Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’appartement de Rude, Immeuble le "Fate"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rude Nay
Neo Player
Rude Nay


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Frace

L’appartement de Rude, Immeuble le "Fate" Empty
MessageSujet: L’appartement de Rude, Immeuble le "Fate"   L’appartement de Rude, Immeuble le "Fate" EmptyMar 24 Fév - 20:13

L’appartement de Rude.


Le quartier ouest était pourri, sale, moisi et bien d’autres mots encore. Pas mal de gens résidaient ici, en même temps l’espace dans le dôme était un peu restreint. Entièrement entouré de bars, maisons closes, squats, planques, un immeuble assez vaste dominait le quartier.

Le Fate, un des plus vieux bâtiments du coin encore debout. Les barreaux aux fenêtres dissuadaient les voleurs ou les suicidaires. En gros au dessus de la porte d’entrée de l’immeuble était écrit en vert fluo « Fate ». La porte était renforcée mais jamais fermée, l’immeuble était gardé par le concierge, un ancien soldat qui gardait dans ses locaux une véritable collection d’armes, Oozi de son surnom avait toujours sur lui deux ou trois pistolets qui servaient la plupart du temps à vider le hall d’entrée et la cage d’escaliers des nombreux squatteurs.

Rude vivait au deuxième étage, depuis quelques années déjà, il pouvait y trouver quelques indiques qui aujourd’hui lui servaient de relais pour trouver des Fixers. Le « 16 », c’était ce numéro qui était gravé en doré sur sa porte, il y avait aussi des tags, surement des voyous qui voulaient se faire remarquer.

L’intérieur de l’appart était encore plus sale que l’extérieur, des cannettes de bière de premier prix jonchaient le sol, le seul meuble était un canapé pourave qui devait servir de li, un holoster (poster holographique) d’un film de flic faisait office de déco, un commode servait à Rude pour ranger ses habits mais aussi ses armes. Un petit coin du salon servait à la cuisine, un petit frigo et un micro étaient posés à même le sol, branché à l’une des seules prises de courant. La deuxième et dernière pièce de l’appartement était la salle de bain et les chiottes, qui ne devaient surement pas souvent servir. Une petite fenêtre couverte d’une légère couche de crasse laissait entrer un peu de lumière, une lampe éclairant en rouge prenait le relais la nuit. Rude passait le plus clair de son temps dans les différents bars ou bouges de Rebirth, mais quand il voulait être seul, cet appart lui servait de refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’appartement de Rude, Immeuble le "Fate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "One night, Forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - REBIRTH, Le Dôme - :: -Quartiers Ouest- :: Bâtiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser