Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "One night, Forever"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyMar 23 Déc - 0:31

*Quand je me suis réveillé ce matin, c'était comme lors de mon plus ancien souvenir, dans une cuve régénératrice. Cette panique, cette instabilité, elle prit de l'ampleur comme autrefois, secouant mes sens, m'imposant de vivre à nouveau en implorant tout mes organes à combattre pour me permettre de sortir de cette prison de verre, tapant des paumes, frappant du poing, sans succès. Puis... la libération... éjecté de cette cuve, des membres de l'élite médicale du poste qui s'apprêtait à tranquillement éjecter le gel qui remplissait mes narines et ma gorge. J'étais épuisé, mais rien ne me surprenait, j'ai entendu pendant les premières minutes que j'avais été durement blessé lors de l'altercation de la nuit dernière... ou plutôt, d'après mes dernières informations, de la dernière en date d'il y a quelque mois me concernant. Je ne sais plus trop contre qui et pourquoi, je sais seulement qu'on a fait en sorte que je sois encore opérationnel à jouer avec ma vie, encore et encore, pour imposer le respect de cette société envers l'ordre établit... ce n'est pas comme si j'y croyais encore.*

"Capacités fonctionnels, vous êtes en état de marche, vous pouvez profiter de vos 18h00h de recouvrement officiel puis vous pourrez reprendre le service."

"Ok..."

"Prenez un café, cela vous fera du bien..."

"Et Sammy?"

"Avec les autres... à la morgue, il n'a pas souffert heureusement, le coup qui la buté à arraché la moitié de son crâne... désolé, c'était votre coéquipier?"

"En effet!" *Le veinard*

*Pas le temps de récupérer, je me dois de connaitre ce que j'ai manqué durant cette période de ma courte vie, complètement inutile. J'ai à peine pris l'acsenseur que déjà je ressent la faim, ravager ma concentration. Ce n'est pas si terrible, la cantine ici n'est pas mauvaise, on investit sur des saveurs de synthèses de bonne qualité. Je n'avais pas le gout pour un café donc j'ai préféré opter pour du jus de batterie... enfin... cette substance sucré dont les supposés propriété accélère les capacités cognitives. Peine après avoir eu le temps de m'installer à mon bureau que je reçois un appel sur mon écran. Quel joie de voir le visage de mon commissaire, affichant un grand sourire, sans doute par soulagement d'avoir encore quelques unités sous la main. Il me demande maintenant, je tente bien de lui expliquer ma convalescence selon la procédure mais il ne me laisse même pas finir... Nouveau coéquipier... sans doute... j'implore les dirigeants de ne pas tomber sur n'importe quel blaireau, bleu, vertueux ou vantard... ou tout sera à recommencer dès la semaine prochaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Reynold
Exterminateur/Psycho Squad
Morgane Reynold


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyMar 23 Déc - 2:22

- Morgane, a ce train la, tu vas les tuer!


Il y avait en effet de quoi s'inquiéter. Encore une fois, Morgane avait mis au tapis a elle seule tous les flics a l'entraînement.
Malgré que les péquins aient tous une matraque ou une quelconque arme et fussent a huit contre un, il n'avait suffi que de quelques minutes et quelques coups de poing et de pied pour mettre a terre la poulaille. L'instructeur ne put s'empêcher de plaquer sa main sur son visage : a chaque fois que les Psycho Squad (et particulièrement CETTE Psycho Squad la) venaient, les flics finissaient a terre avec au mieux deux ou trois bleus, au pire des os cassés. Foutus entraînements communs. Mais avec 17 ans d'expérience et un des rares postes d'Exterminateur, il n'y avait pas vraiment de honte a se faire pulvériser par une des meilleures gâchettes du coin. Et puis, réussir a porter un coup a l'Exterminatrice Reynold signifiait plus ou moins avoir le potentiel de démonter n'importe quel petit con de punk. Ce qui n'empêchait pas l'instructeur de penser que laisser cette nana cogner les agents pour les former n'était pas une idée géniale. Surtout si la nana en question est une androide organique.


- Ils doivent s'attendre a ca en vrai. Ce sont des policiers, pas des enfants.
- Ca veut pas dire que tu dois les mettre en purée a chaque fois!!
- La réalité est plus cruelle. Un criminel est souvent armé. Si nous étions en conditions réelles, ils seraient tous morts.
- Putain...
- Vous désapprouvez les ordres?
- Qu'est ce que ca peut faire, j'ai pas le choix...


La conversation s'arrêta la. L'implant téléphonique de Reynold la titilla. Le commissaire. Visiblement, il y avait du boulot, et cette fois-ci, elle requiererait de bosser en équipe. Ce qui signifiait que Morgane allait se coltiner un enquêteur ou un truc du genre, car sa sociabilité quasi-nulle et sa formation axée sur le combat et l'assassinat limitaient ses actions. Restait a espérer que ce type savait que sa collaboratrice était mécanique, car le dernier... Disons qu'il n'avait pas encore récupéré toutes ses dents et qu'il devait avoir eu une sacrée surprise quand il a vu que sa caméra-espion dans la douche avait été détectée.
Avec de l'espoir, ce sera pas un casse-bonbons ou un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyMar 23 Déc - 19:01

Le commissaire se connecte simultanément à l'écran de Kane et au système interne de Morgane. Morgane elle, voit le visage du commissaire s'afficher virtuellement dans son cerveau. L'homme a facilement la cinquantaine, le visage grisonnant, une barbe tirant vers le blanc, et quelques cicatrices sur son visage. Il a dû vivre de sacrées aventures dans sa jeunesse au sein de la Police de Rebirth. En même temps, si vous voulez terminer votre vie dans les concours de beauté, il est préférable que vous vous teniez loin de tout ce qui touche de près ou non la Police de Rebirth ou la Psycho Squad. Pendant que le commissaire entâme son briefing, il envoie tout un tas de photos des deux agents à l'un et à l'autre afin qu'ils connaissent le visage de leur nouvel équipier.

"Bon les loulous, j'ai du boulot pour vous. Mais d'abord, laissez-moi vous dire que vous allez désormais faire équipe ensemble. C'est pas définitif... Mais en tout cas, vous allez devoir vous supporter pendant quelques missions.
Morgane, voici Kane, Kane, Morgane. Kane est un enquêteur, il est plutôt solide. Il nous revient toujours en un seul morceau. Enfin jusqu'à présent, ça a été le cas, on sait pas c'que le futur nous réserve dit-il d'un air ironique, Morgane, elle, est une cyborg surentraînée, une exterminatrice. Pour résumer, Kane, c'est ta nouvelle assurance vie. Pour toi Morgane, c'est ton cerveau. Sans vouloir t'enfoncer, poulette."


Le vieux gris charge tout un tas de données, des photos d'un homme, apparement c'est le Psycho qu'ils vont devoir traquer...

"Zabel Ulrich, 32 ans, célibataire, fanatique de cybernétique en tout genre. Il a pété un câble la semaine dernière, sa cybernétique est devenue hors de contrôle et il est devenu ni plus ni moins qu'un sociopathe en puissance. Il ne serait pas dangereux si il ne tuait pas à vu la première personne qu'il croise sur sa route. La routine quoi grossomodo. Il est pas plus dangereux que les cinglés qu'on explose en général, donc il ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Par contre, on a strictement aucune information sur la cybernétique qu'il porte, ni même si il aurait muté suite à sa Psycho. Donc restez quand même sur vos gardes."

De nouvelles images s'affichent, des photos du Quartier Nord de la ville, l'un des plus sordides. Ca n'est même pas étonnant que Zabel s'y soit réfugier.

"Zabel se planque dans le Quartier Nord, probablement dans la Décharge, mais rien ne nous le prouve vraiment. De plus, Zabel n'habitait pas dans ce quartier, mais dans le Quartier Sud. Je pense que vous devriez commencer vos recherches là-bas, en faisant un petit détour par son appartement par la même occasion. On sait jamais ce que vous pourriez y trouver. Pour le reste démerdez vous, on a pas plus d'informations à son sujet. Ah si, il paraît que Zabel traînait pas mal dans les bars. Il doit bien y avoir deux ou trois alcoolos de service qui vous donneront des informations contre quelques centilitres de whiskey. Sur ce mes poulets, je vous laisse, et comme d'habitude, traînez pas trop, si y'a trop de morts ça va encore nous retomber sur la gueule."

La connexion avec le commissaire est coupée. Kane et Morgane vont devoir faire équipe pour mettre hors d'état de nuire ce fameux Zabel Ulrich...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyMar 23 Déc - 23:03

*Elle est belle, enfin... il ne reste plus grand chose de vrai dans ce tas de métal que le commissaire m'attribue. Je prend quelques minutes question de vérifier à qui j'ai vraiment à faire... recherche... Morgane... morgane... la seule de sexe visiblement féminin, Reynold. je l'aurai deviné, une recyclé, pauvre femme... et pas question qu'elle ai une chance de réaliser réellement ce qu'elle est devenu. J'ai déjà eu affaire à l'un d'entre-eux et j'en ai pratiquement perdu la jambe, ils sont successibles à ce que j'en sache... autant faire attention à ce que je dis, puis je m'en sortirai sans doute un peu plus que la normal. Je lui laisse un message de bienvenue aussi long que mon nom et lui attribue un lieu de rendez-vous, je n'aime pas la section cybernétique, on y voit un nombre incalculable de trucs que l'on explose tout les jours, consédant le fait qu'eux serait différent... ils ont pas plus d'humanité qu'un vétéran de guerre et sont vendu corp et âme à leur boulot... pour le corp il y a pas trop le choix. Le hangar, j'aurai pris de l'avance, enregistrer l'AV et sauver du temps, j'imagine qu'elle sera mieux placé pour piloter. Une fois que c'est fait, je prend l'ascenseur et je soupire... comme tout les jours*

...

"Ok, voilà, K.Faevell et euh... Morgane Reynold... tiens c'est signé..."

*Elle arrive, je la vois par la baie vitré de l'ascenseur qui flotte vers le hangar, un étage sous le RDC... grande comme ça... encore une fois c'est moi le petit, elle est accompagné de quelqu'un... difficile de le désigner à cette distance, peut être un technicien qui me donnera le mode d'emploi de ce robot à peine organique.*


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Reynold
Exterminateur/Psycho Squad
Morgane Reynold


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyJeu 25 Déc - 22:36

- J'ai personnellement procédé a la vérification de vos implants.
A l'exception d'une légère saccade du grappin, tout va bien.
- Problème résolu?
- Oui.
- C'est la seule raison de votre présence.
- Non. Euh... Sachant que... Enfin...
Voila, le commissaire sait que vous préférez le solo et Faewell n'a pas l'habitude des androïdes, alors...
- Vous êtes un médiateur?
- Voila...


Morgane ne réagit pas. A vrai dire, elle s'y attendait un peu. Il était logique que mettre deux types qui n'ont comme point commun que leur badge alors que leurs méthodes étaient des plus disparates, c'était risquer un conflit, voire pire. Ce médiateur ne serait sans doute pas de trop... Pour le coéquipier de Morgane. Car de son coté, n'importe qui lui convenait plus ou moins.


- Je dois vous prévenir... Feavell est spécial. Il... Il n'a pas de cybernétique.
- Pardon?
- Son seul implant se situe dans sa colonne vertébrale et... Nous ne connaissons pas sa fonction. Il est la, mais on ne sait pas ce qu'il fait.


Un implant sans fonction connue ou reconnue? Bizarre. Très bizarre, même.
Enfin, quand on voir que dans la Psycho Squad, les zarbis et les trucs pas normaux étaient légion; il fallait bien cela pour contrer les shootés a la cybernétique.
Le temps de tout ce blabla, Morgane et le technicien étaient arrivés a un ascenceur et descendaient au hangar. Faevell avait envoyé un petit message de bienvenue et donné le hangar comme lieu de rendez-vous pour partir. Message auquel Morgane avait répondu d'un simple "d'accord".
Une fois arrivés en bas, il ne fut pas dur d'apercevoir le nouveau coéquipier de Reynold devant une AV. Il devait déja avoir prévu de partir quelque part, et c'était tout a son honneur. Même si le technicien n'était franchement pas a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyVen 26 Déc - 5:05

*Dans l'ascenseur c'était quelque chose, mais dans le concret, je ne sais pas du tout si travailler en compagnie de cette pièce stylisé soit une idée géniale. Et voilà que le type à ses côtés n'est nul autre que "Tim" l'un des quelques types que je déteste dans cette piaule, un mouchardeur, lècheur de cul comme on en fait très rarement de nos jours et c'est peu dire, si je partage quelque chose avec Tim c'est la grandeur et le fait d'être pratiquement vierge de toute cybernétique. Son tempérament de vendu, c'est un choix purement accepté. Et elle, son regard, pire que je l'aurai imaginé, elle a vraiment été grugé. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal, quand on tombe sur un type qui a trop d'humanité, cela devient impossible de penser et elle semble n'exister que pour faire son sale boulot et rien d'autre. Je verrai bien ce que cela va donner bientôt. Je ne tente rien, je la fixe simplement de sa hauteur, question de savoir combien de temps je pourrais soutenir ce regard intimidant au possible. Puis... le son du bras téléscopique qui tire de l'armoire d'AV Aerodyne ce que j'ai demandé. Le hangar, c'est un gigantesque étagère remplit de bolides dans leurs cabines de restauration, entreposé ou proposé par tout ces bras mécaniques contrôlé par l'ordinateur de l'agent en fonction derrière la vitrine.. beau boulot. La chance me sourit finalement, j'ai droit pour une fois à un modèle entièrement retapé, car bien souvent, on a droit à des modèles reconstruits ou à peine remit en état, "C'est que sa coute cher" dit le commissaire, bien sur, mais c'est pas le temps quand on fuit un camion de psychopates nous fonçant droit dessus, de voir son propre moteur, nous exploser à la figure... Enfin*

"Bien, je suis Kane Faevell..."
"Oui, Mr Faevell, elle est déjà au courant"
"Bon très bien, alors... c'est tout, rien à ajouter?"
"Seulement, que je serai votre médiateur pour aujourd'hui..."
"Oh que non, tu reste ici, je vais pas me coltiner le plus pourris gratte-papier, technicien de la maison!"
"Je suis très compétent malgré vos sous-entendu Faevell et ce genre de réaction n'est pas digne du badge que vous portez, ce qui n'est guère surprenant vu votre apparence de jeune adolescent corrompu par cette tendance puéril."
"Va te faire Tu...hum, Tim!"
"Premier point, l'agent Morgane est toujours considéré comme efficace et elle a encore son cerveau, elle peut très bien terminer votre phrase par elle-même, de plus, vous avez tout intérêt à vous assurer de ma protection car elle a sans doute déjà enregistré la conversation et imaginez seulement que je sois considéré, tout simplement comme agent perdu en mission et qu'elle envois cet insulte à peine dissimuler au bureau d'enquête, vous..."
"Ça va! Je vais me taire... pour ma santé et pour la tienne, mais si un jour il advient que j'ai envis d'en finir avec ma vie... je penserai à toi..."
"Tss... aucune chance! Sur ce, si vous voulez bien procéder, l'agent Morgane n'a pas ma patience et il serait temps de commencer votre boulot."
"...Morgane, à vous les manettes"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Reynold
Exterminateur/Psycho Squad
Morgane Reynold


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptySam 27 Déc - 19:12

- OK.


Touchant dialogue que celui auquel venait d'assister Reynold. Non seulement ces deux-la se connaissaient, mais ce n'était pas l'amour fou entre les deux. Même carrément l'inverse, vu ce qu'avait lancé Faevell a l'adresse du médiateur.
Par contre, quand il parlait d'incompétence, "fayotage" collait mieux. Menacer un type qu'elle allait rapporter qu'il l'avait "menacé de mort", c'était pas l'éclate. Et c'était pas le meilleur moyen de se faire voir auprès de Morgane, qui avait encore deux ou trois morceaux d'humanité par-ci par-la en dépit du fait qu'elle n'avait plus que le cerveau d'humain. Autant le faire savoir, aussi, pour que l'autre larve n'entende pas et le temps de démarrer l'AV, Morgane allait-elle finir la phrase.



- J'ai fini votre phrase, Faevell. Et je ne la rapporterai pas. Je n'aime pas la délation.
(a voix haute) Je propose que nous allions dans le Quartier Sud. Il y aura probablement des indices.



L'AV partit avant même que quelqu'un n'ait émis un avis contraire ou quoi que ce soit. Morgane n'avait jamais été une foudre avec un volant, mais merci a la re-programmation cérébrale, elle était excellente a ce sujet maintenant. Cap vers le Quartier Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptyJeu 1 Jan - 9:36

*La nuit s'annonçait longue, une mission très banal en soit, mais dont je ne m'habituerai jamais vraiment complètement. Un Cyberpsycho... certains passe le cap, on achète, on veut avoir le nec-ultra, se sentir vivre avec nos nouvelles capacités tout en détruisant le peu d'humanité qu'il nous reste et finalement faire partie des meubles ou bien conserver que la "notion" du chaos dans son esprit... quel mot mal choisit! Les spots lumineux défilait devant mon regard, je regardais cette putain de ville qu'était Rebirth mais je pensais plutôt au moment ou tout ça serait terminé... quand je pourrais finalement revenir à la maison et penser à autres choses... et je ne parierai même pas sur mon retour... je dois m'y préparer... je vais mourrir, et j'ai pas encore trouvé les moyens financiés de sauvegarder ma mémoire... un secours que seul les habitants d'en haut peuvent se payer et avec sacrifice. Tandis que je regarde par la suite ma partenaire, froide, tranquille, aucun signe de stress, rien, elle s'occupait à sa tâche principal, nous mener au sud... je me demande si elle est consciente de ce qu'elle est et si ce n'est pas le cas, serait t'elle d'accord d'être conservé ainsi tel un objet que l'on utilise à sa guise? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai de la peine à croire que quelqu'un puisse désirer devenir une machine pour servir la nation. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré ce qu'elle est... j'ai envis de lui donner sa chance, j'ai envis de découvrir ce qu'elle pourra me montrer... curiosité... c'est un péché c'est temps-ci!*

"Faevell, vous savez ce que vous avez à faire, il est important que vous vous ne nuisez pas au bon fonctionnement de l'agent Morgane durant ses fonctions..."

"Han han..."

"Cela va de votre protection, vous êtes très peu utile dans ce genre de mission, ou tout constituera à tuer ce cyber-psycho criminel qui ronge la société"

"T'y connais quoi toi, gratte-papier?"

"Je suis tout de même responsable d'une bonne partie du réseaux de l'agence et de la section technologie et robotique, je suis très conscient de l'enjeu qui sépare vous de l'agent Morgane et la réussite de cette..."

"Shut up!" "Merci, tu sais... je vais suivre ton conseil, n'en rajoute plus..."

"Très bien... Agent Morgane, ressentez vous quelques désagréement? Une faiblesses techniques? Je pourrais jeter un oeil au besoin avant de se jeter au front"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Reynold
Exterminateur/Psycho Squad
Morgane Reynold


Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" EmptySam 10 Jan - 3:57

- Tout va bien.


Bien sûr que tout va bien. Ce dégénéré a vérifié avant de partir. Soit il veut se faire mousser, soit il cherche a montrer qu'il est important. Dans les deux cas, c'est raté, car c'est en cognant un suspect récalcitrant ou en plombant quelques crétins que Morgane estime ses partenaires ou ses collègues. Si t'es juste bon a cirer le parquet, tu vaux pas deux sous. Si tu sais faire cracher sa Valda a un suspect ou tenir un calibre, t'es intéressant.
Ainsi allait la vie du vivant de Reynold et ainsi va la vie du non-vivant. Si on peut appeler ça le fait d'être juste une cervelle engoncée dans du métal assemblé pour ressembler a un humain.

L'AV présente l'avantage d'être rapide, et le déplacement jusqu'aux environs de l'appart' du Cyberpsycho a blaster du jour se fait vite. En fait, Morgane a déjà commencé a repérer une place de stationnement au moment ou elle finit ses réflexions sur Tim. Restait a espérer qu'il n'était pas assez con pour se jeter au milieu d'une fusillade éventuelle...
Une fois l'AV posée, a deux numéros a peine de l'immeuble ou se trouve le nid du timbré du jour, Morgane prend le temps d'enfiler son casque et les protections accessoires. C'était elle le bras armé, après tout, et s'il y avait un dieu, elle n'avait pas envie d'y donner le peu de viande qu'il lui restait sur le corps. Et puis, une armure de Psycho Squad, même si le clampin est seul, a toujours un effet dissuasif. En particulier avec un fusil d'assaut a lance-grenade, lunette et mire laser dans les mains du Psycho Squad en question.



- Je passe en premier. Faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"One night, Forever" Empty
MessageSujet: Re: "One night, Forever"   "One night, Forever" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"One night, Forever"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - REBIRTH, Le Dôme - :: -Centre Ville- :: Poste De Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser