Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic du "Kicékiveroleplé" ?

Aller en bas 
+6
Tony Malone
Rude Nay
Misha Andrew
Kane Faevell
Morgane Reynold
Host
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:18

Je l'aurai descendu avant que tu passes le pas de la porte, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:22

"Port illégal d'armes de guerre" & "troubles a l'ordre public" & "Insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions"....

Attention a ne pas aggraver ton cas en rajoutant "Homicide volontaire sur cible réservée pour le Psycho-Squad" !!!

Après tout, on oublie si vite la petite formalité nommée "somation" dans le Psycho-Squad

PS1: C'est "le" Psycho-Squad ou "la" Psycho-Squad" ? Personnellement, je prend le masculin, "A squad" en anglais, c'est un groupe. Un autre avis?
ps2: Ca part en sucette ce topic Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:25

La traduction littérale de "squad" est "escouade".

Je vais penser à garder un chargeur pour vous alors... C'est dommage de devoir t'amocher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:32

J'ai le regret de devoir vous contredire!

"Squad" peut être traduit par "escadron", "escouade", "groupe", "unité",...

J'ai été vérifier: http://fr.wiktionary.org/wiki/squad

De mon coté, je pense qu'un demi chargeur devrait suffire. Faites quand même attention en m'alignant, les balles, en ricochant pourraient blesser des collègues moins gentils que moi. Razz

Personnellement, je pense n'avoir aucun remord à te ... refroidir Laughing
(En plus qu'il a l'air d'y faire assez chaud dans cette chambre Dieu=Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:37

Y'a vraiment plus moyen de baiser tranquille merde, je le fais une fois en trois ans et faut qu'un cyborg me ramène toute la flicaille de cette foutue ville de mes couilles... Faut buter qui ici pour avoir la paix ? Dieu=Mr Green

Moi je m'en tiens aux similitudes de prononciation en fait...

Escadron = Squadron
Groupe = Group
Unité = Unit
Escouade = Squad

Ca me semble personnellement plus logique (et le sens est mieux conservé, militairement parlant une "escouade" ou une "unité" ça me semble plus fait pour désigner l'infanterie, tandis qu' "escadron" est utilisé dans les blindés et l'aviation, "groupe" étant à peu près neutre).

Cela étant, ça dépend du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:50

Citation :
Faut buter qui ici pour avoir la paix ?
Cela ne devrait pas être "Faut baiser qui ici pour avoir la paix " Cela semble mieux coller au contexte.

Phonétiquement parlant il y a quelques contre-exemples:

Voiture = Car
Car = Coach

Je propose de finir sur un match nul, en laissant notre hôte (Host, pour ne pas le nommer) trancher dans le vif (Avec ses petites mains pleines de griffes Dieu=Mr Green)

PS: On continue le match de flood ici? ou dans un autre topic? ou par MP? ou on va se coucher pour reprendre demain aux aurores?
PS2: Ce message inaugure quand même la 3eme page du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:57

Ouais ça faisait mieux mais j'aime pas faire des répétitions : trop de baise dans trois lignes ça va pas non plus.

Comme tu veux pour le flood, moi, c'est pareil. Juste que je vais aller faire ma demi-heure de sport règlementaire, donc je vais devoir te faire attendre un peu...

... Te languis pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:06

De mon coté, je dépose les armes pour aujourd'hui. Cela fait 15h que je suis debout, dont plus de 10 passées a faire des maths( drunken) . Alors, je te dis "A demain".

Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me languir, je ne suis pas (encore(?)) accro a "la baise", moi! Par contre, je suis un peu triste devant mon départ... Je vais perdre ma future éponge à balles Sad

PS: C'est Kate Beckinsale ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:56

C'est Rhona Mitra.

Et c'est beau d'avoir des rêves, mais c'est moi qui vais te flinguer, ma belle, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Malone
Neo Player
Tony Malone


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:25

Pas d'enquete ? pas de conspiration ? pas de run ? pas de coincidences qui tuent ?

C'est pas du cyberpunk ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Malone
Neo Player
Tony Malone


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:14

Sandcrawler et Malone ont commencé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:25

Euh elle est pas encore validée Sandcrawler hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Tony Malone
Neo Player
Tony Malone


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:37

Hmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:34

Tony Malone a écrit:
Hmmmmmmmmmmm !

je m'inscris en faux (et en vrai aussi Twisted Evil )

y a pas plus validé que moi !

suis déja en route by harley et by net pour te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:47

Désolé April si je répond pas à ton topic, je cherche quelque chose mais je t'avoue que j'ai du mal Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
RedHand
International Equipement Controler
RedHand


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:28

Yop ! j'voulais voir si il y avait quelqu'un de dispos pour assister au déploiement de mézigues & co... Techniquement ça va se passer aux niveau des entrepôts (a moins d'un accident de voiture avant, ce qui serait dommage mais sait on jamais Very Happy) je posterais surement dans la soirée (bien entamée mais je rentre du taf alors hein..) donc qui m'aime (ou pas) me suive. Admin si tu veux relancer ou pimenter fais toi plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:38

Pas de soucis, je verrai bien si j'ai envie de...mettre ma pincée de sel là-dedans Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:50

Logiquement je devrais avoir un peu de temps à consacrer (enfin \o/) à mon roleplay donc je compte reprendre (et faire bouger un peu April). Ai-je le droit de double-poster ou dois-je éditer tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:31

Le double post ne dérange pas, au contraire, ça montrera mieux que ton perso aura décidé de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:45

Très bien, donc je vais double-poster, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:42

Juste histoire de le signaler, si d'ici Dimanche Misha et Rude n'ont pas répondu au topic d'Hayden, je passerai leur tour, pour que le RP ne soit pas bloqué (évidemment, rien ne leur arriveras, je ne vais pas profiter de leur inactivité pour les flinguer (du moins pas maintenant Dieu=Mr Green)).
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
RedHand
International Equipement Controler
RedHand


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:18

Bon j'ai pris la liberté de répondre a un sujet existant... Viens de me rendre compte que c'est plus intelligent d'aller là où il y a déjà du monde plutôt que d'attendre qu'on vienne à moué...

J'espère que ça gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "Kicékiveroleplé" ?   Le topic du "Kicékiveroleplé" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du "Kicékiveroleplé" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "One night, Forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - Cyberpunk Unleashed [HRP] - :: -Flood Board--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser