Host Game Master
Messages : 121 Date d'inscription : 10/09/2008 Localisation : L'Hypersphère
| Sujet: La Cyberpsychose Lun 13 Oct - 5:04 | |
| LA CYBERPSYCHOSE 0.1| La CyberpsychoseBooster son corps à l'aide de cyberimplants, c'est bien, le faire trop, ça l'est moins. Si l'ont pouvait upgrader son corps à gogo sans qu'il n'y ai aucun problème, ça serait tellement facile... Mais la réalité est bien autre ! Imaginez qu'entre vos veines et vos nerfs, des chirurgiens vous aient installer des centaines de câbles électriques très fins qui finissent par être en général reliés au cerveau, forcément, à un moment, y'a surcharge, et y'a tout qui crâme ! C'est la façon la plus simple de représenter la Cyberpsychose. Tout le monde n'a pas la même endurance ni la même réaction fasse à cette dernière, mais ce qui est sûr ce que tout le monde peut en être la proie. Elle peut entraîner paranoïa, hallucinations, cleptomanie, mythomanie, ou, dans le plus grave des cas, psychopathie. Mais quoi qu'il en soit le Cyberpsycho est forcément déconnecté de la réalité. Lorsque l'on a à faire avec de simples petits Cyberpsychos pick-pockets, il n'y a pas vraiment de gros problème, mais lorsqu'un psychopathe maniaque de la gachette est recherché, on appele une unité spéciale de la police nommée la Psycho Squad. 0.2| La Psycho SquadBranche de la police spécialisée dans la traque des Cyberpsychos à en devenir ou déjà actifs. Ce sont des sortes de surdoués de l'école de police qui ont finit par attérir ici. Leur but est de capturer vivant ou de tuer un Cyberpsycho qui serait décrit comme meurtrier et donc prioritaire à la recherche contraire à des voleurs ou autres arnaqueurs. Les équipes sont en général composées de 5 à 7 mais peuvent varier en fonction de la puissance de l'équipement que possède la cible. Si la capture ne peut être effectuée, alors le psycho est abattu. Dans le cas contraire, on le force à suivre une thérapie. Une fois guérit en partie, on lui propose d'être fiché afin que tout cela ne recommence pas. Lorsque l'on est fiché, les Psychos Squads sont tenues au courant des achats cybernétiques que l'on a et peuvent, par conséquent, venir vous voir un soir, pour vous prévenir que cela serait bête de refranchir la Limite une fois de plus, et qu'il vaudrait mieux se calmer sur le boost si l'on ne voudrait pas avoir un "accident", car les Psychos Squads ne donnent qu'une seule chance, à la seconde, il n'y a pas d'échapatoire à part une balle dans le crâne. Armure typique d'un membre d'une Psycho Squad :- Spoiler:
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