Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Appia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Neo Player
Sébastien


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Sébastien Appia Empty
MessageSujet: Sébastien Appia   Sébastien Appia EmptyMar 8 Juin - 11:54

Nom :Appia

Prénom :Sébastien

Surnom :the Red

Age :22 ans

Sexe :Masculin

Orientation Sexuelle :Héterosexuel

Race :Humain


Groupe :Corporate IEC (International Equipement Control)

Fonction :Comptable

Numéro d'indentification :933 978 049

Description physique :Taille: 1m87, Poid: 68kg, Cheveux blond coupé court, teint blaffard, tatouage rouge dans la nuque ainsi que des yeux rouges artificiels.

Description mentale :D'un naturel Taciturne mais avec une dépendance inquiétante au stim qui s'ajoute à un risque de cyberpsychose à cause de ses implants. Il porte toujours un costard-cravate noir ou gris.

Histoire :La famille d'Appia travaille pour la méga-corpo Digymantics, son père dirige une équipe de 40 ingénieurs, sa mère et sa soeur y sont cadre moyen dans les services financiers et son oncle est même l'un des 3 conseillers emblématiques du principal dirigeant de la corpo. On n'ignore pourquoi Appia s'est enrôlé chez IEC la corpo rivale juste après avoir achevé sa formation de comptable à 19 ans, besoin de se démarquer? En tout cas il a rompus avec sa famille qui a constaté ça comme une trahison. Il a sans doute été considéré comme un élément prometteur puisqu'il a non seulement été assigné à des tâches importantes (faire des prévisions sur les emprunts qu'accorde IEC à des organisations illégales, établir des plans de financement sur des technologies que seul IEC posséde, etc...) mais qu'en plus il est l'un des rares administratif à avoir reçu des implants cybernétiques spécifiques à la corpo.

Son service l'a accoutumé au stim en lui en fournissant ainsi qu'à certain de ses collègues pour amèliorer leur endurance donc le nombre d'heure qu'il peuvent endurer dans leurs bureaux aux allures de bunker et accroitre leur productivité. Sébastien en est devenus complétement accro au point qu'il a dépassé les doses données par la corpo pour aller se fournir secrétement chez un dealer. Il a peur que ses supérieur le découvre et le rétrograde mais visiblement soit ils ne le savent pas, soit ils s'en accomodent puisqu'Appia est maintenant capable de rester éveillé pendant 36 heures d'affilés sans dormir s'il le souhaite, talent utile pour accomplir de nombreuses heures supp, le genre de chose qu'affectionne IEC.
D'ailleurs les effets du stim associés aux risques de cyberpsychose dû à ses implants commencent à l'inquiéter, il fait chaque nuit le même rêve: un gigantesque escalier qui trône en plein milieux de la ville et se dirige vers le sommet du dôme, des gens semblables à lui le montent et d'autres complétement décharnés en descendent, il ne sait pas commnet l'intérpréter mais le fait qu'il ait éxactement le même songe chaque nuit l'a convaincu qu'il est victime d'hallucinations et qu'à un moment ou un autre ça va empirer. Il vit dans la hantise d'être viré pour mental défaillant et d'être ensuite traqué par un de ces foutus flic spécialisé en cyberpsychose.

Arme(s) : La seule arme dont il dispose est un SCI corsair 22, un simple flingue coréen qu'il garde chez lui pour se défendre d'un quelconque cambrioleur, mais il n'hésite pas à le prendre lorsqu'il doit se rendre dans un quartier chaud, ça parait peu mais n'oubliez pas que la corpo peut lui fourir un samouraï comme garde du corp si le besoin s'en fait sentir.

La principal arme de Sébastien reste le fric, si son salaire confortable est dilapidé par la dope il peut toujours détourner des fortunes colossals au vu de sa profession pour acheter ce qu'il veut, entrer où il le veut ou avoir les services de n'importe quel solo.

Cybernétique :Sébastien a un tatouage lumineux Dermsynths dans la nuque qui lui a été imposé par IEC qui distingue ses employés importants, il ne peut en modifier la couleur ou le symbole, seul la corpo le peu s'il monte en grade. Son tatouage se compose du sigle de IEC situé au dessus d'un chiffre romain, le 3 qui indique son niveaux hiérarchique, le tout est de couleur rouge, la couleur des administratifs. Ce tatouage bien visible permet d'ouvrir bien des portes chez les relations ciminels d'IEC, mais si l'arborer devient génant, Sébastien le dissimule sous une écharpe.

Il n'a qu'un seul cyberimplant mai il est très visible, IEC, l'a énucléé et lui a installé de nouveaux yeux artificiels relié par deux minuscules implants dans son cerveau. Ses yeux lui permettent d'enregistrer la totalité des donnés comptables qu'il traite ainsi que de conserver tout chiffre quelqu'il soit qu'il peut apercevoir dans n'importe quel document. La base de données comptable de son cerveau fait figure de mémoire phénoménale, ses yeux pouvait être modifié plus en profondeur (vision de nuit, tétescopique,rayon X, etc...) mais IEC ne lui a installé que ce qui lui était utile chez un administratif. Il y a deux désagréments dans cet implant, seul IEC fait ce type de yeux et certains criminels pourrait trouver avantage à les lui arracher pour les revendres et ensuite, Appia a signé dans son contrat une clause qui spécifie que ces yeux restent la propriété d'IEC (après tout c'est eux qui lui ont fournis et installé cette prothèse rare et onéreuse) et il peuvent les lui reprendre si jamais il quittait la corpo.
Ses yeux que ce soit par la pupille ou le fond de l'oeil sont complétement rouge, et il est impossible de le dissimuler même derrière des lunettes de soleil. Avec son tatouage rouge et ses yeux rouges, Sébastien s'est fait tout naturellement surnomé "the Red" à son grand mécontentement aussi bien par ses collègues de bureau que ses voisins de pallier que par les serveurs des restos qu'il fréquente.

Possessions :S'il gagne un salaire supérieur à celui d'un citoyen moyen du dôme, il le dilapide dans le stim. Appia vit dans un appartement d'un quartier de la classe moyenne au 3éme sous-sol (avec la surpopulation les immeubles ne sont pas que batît vers le haut, mais vu le taux de mortalité non naturel, cette tendance est à la baisse) mais ça ne le dérange pas de vivre dans un endroit sans fenêtres puisqu'il travaille tous les jeurs dans un bureau sans fenêtres. Ce mode de vie dans des lieux clôts et aseptisés lui a donné une fascination maladive pour les objets ancien ou en matériaux rares, ainsi il dispose d'un somptueux tapi persan (une imitation bien entendus, ils ont disparus depuis un siécle) qu'il a obtenus en faisant chanter un client d'IEC endetté jusququ'au coup, mais il posséde surtout un magnifique jeux d'échec dont le plateau est en acajou et les pièces en érable, cette antiquité hors de prix qu'il dissimule dans un coffre blindée caché sous son plancher, il l'a dérobé à un cadre sup d'IEC par l'intermédiaire d'un cambrioleur légendaire dont le tarif exhorbitant a été payè par Sébastien en détournant de l'argent à la corpo, il avait fait croire qu'un client n'avait pas respécté son échéancier. Celui-ci a été abattus par un samouraï. Il avait bien payé, mais Sébastien avait dissimulé la somme. Une autre crainte pour lui: que ses employeurs découvrent la seule fois où il a détourné l'argent de la corpo. Pour ses déplacement il dispose d'un gyro qu'il partage avec d'autres employé comme lui qui ont des implants IEC coûteux et qui risque de se faire agrésser en allant au boulot. Pour des situations exceptionels il peut avoir son propre gyro avec pilote.

Autre(s) :S'il n'a aucune compétence ou expérience au combat, le fric et la notoriété qu'IEC a mis à sa disposition, font de Sébastien Appia un homme très utile s'il venait à s'associer avec un flic pourri, un criminel ou un solo en raison de sa propension à ouvrir les portes des endroits les plus inaccessibles, à corrompre les types les plus chers, à fournir la plus rare des technologies en armement et en cyberimplants, sans parler de ses yeux rouges dont le contenus est une véritable bombe capable d'exploser à la tête de ceux qui ont des dettes envrs IEC, et tous le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Appia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - Cyberpunk Unleashed [HRP] - :: -Fichiers Personnels--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser