Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Toc toc! toc toc ! ]

Aller en bas 
+2
Hayden Cole
Tony Malone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Malone
Neo Player
Tony Malone


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptySam 21 Fév - 13:08

Hello,

J'ai vu l'annonce sur tour de jeu, mais, hum...

Il y a quelqu'un ou je suis juste le premier ? :]

Malone
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptySam 21 Fév - 18:56

Il y a quelqu'un... De temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyDim 22 Fév - 7:30

GOD DAMN il était temps qu'ils la valident l'annonce TDJ, je l'ai posté en Novembre 2008 !
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyDim 22 Fév - 12:20

La vache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony Malone
Neo Player
Tony Malone


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyDim 22 Fév - 15:19

Meuhh...

Bon et bien je vais préparer mon petit personnage. Pour ma part, j'ai pas mal joué à cyberpunk 2020, surtout en tant que Fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyDim 22 Fév - 20:16

Ah cool un Fixer, j'avais peur que personne n'en joue un Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptySam 28 Fév - 0:10

En tous cas, c'est grâce à tour de jeu que je suis arrivé là. Ou à cause d'eux on verra.

je connais même pas ce terme de flood, mais si ça veut dire qu'on peut un peu tout dire ça va vite être un coin pour moi. j'ai plein d'année de master à cp2020 mais jamais encore je ne suis venu sur ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 1:22

Je n'ai strictement jamais joué à Cyberpunk2020. C'est embêtant, docteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 1:26

moi j'avais jamais fait de jeux en forum, ça fait une moyenne.

déjà que le big master en pouvait plus avec ma fiche de perso ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 1:28

Ow x')
Owkay owkay, donc ça va alors, je peux dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 3:31

Mdr ça va tu vas t'habituer au fonctionnement du forum Sandcrawler, question de temps Dieu=Mr Green

Sinon April, étant donné que le forum est basé sur le cyberpunk en général, ça n'pose aucun problème. Disons qu'on est forcément plus à l'aise en ayant joué à CP2020 auparavant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 9:09

Donc il ne devrait pas y avoir trop de problème, ayant toujours adoré le cyberpunk... (C'est dur d'ailleurs de trouver des forums de sci-fi et de cyberpunk, voire même impossible oO).
Revenir en haut Aller en bas
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 11:38

je ne peux que te conseiller un peu de lecture: les films inspirés de cet univers sont quasiment tous foirés ou pas loin.
Les romans de gibson (william) bien évidemment. C'est un peu la bible.
Les romans de gare shadowrun si on enlève la magie ça donne une bonne ambiance aussi mais là je risque de passer pour hérétique.

en fait la meilleure inspi en video pour moi c'est blade runner et les ghost in the shell (2dvd en français, un je sais pas et aussi une série très cool sur deux saisons). Au moins cette série donne une version updatée du genre, car malheureusement les romans de gibson veillissent et leur coté hyper-novateur perd en force (à moins que ce ne soit le contraire) quand on voit que presque tout ce qui y était pressenti est devenue une réalité ou presque. En tous cas, le côté politique du monde on y est, bienvenue à blackwater entre autres.

Si vous voulez voir des véritables prothèses cybernétiques, allez sur le site de touchbionics:
http://www.touchbionics.com/tv.php le futur est déjà là !


ce serait pas une bonne idée de flood un échange de nos sources d'inspi personnelles en dehors de cp2020? La musique aussi pourquoi pas: j'adore cyberpunk de billy idol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 15:33

Blade Runner est, tout bonnement, absolument incontournable. J'ai naturellement vu ce chef d'oeuvre Wink
Les Ghost In The Shell aussi. Côté anime, on peut citer aussi Ergo Proxy, où on retrouve le principe d'une Terre en piteuse état, et une vie sous dome. Androids au rendez-vous. Le scénario part complètement en trip à partir de l'épisode 10, mais le début est vraiment interressant à voir. (Anime licencié en France, série finie, j'ai vu les coffrets collectors à la Fnac il y a pas mal de temps déjà).

Pour ce qui est des lectures, jamais entendu parler de Gibson. Je lis plus de la science fiction pure et dure, donc pas de cyberpunk, mais le contexte politique est toujours assez proche. Après, plus qu'à salir les vaisseaux spatiaux, dégueulasser les stations et rendre les personnages moins proprets. J'exagère, mais c'est un peu ça quand même Razz
(Au pire, il reste les grands classique se rapprochant un peu du genre, style Bradburry, Huxley...)

Niveau musique, je trouve que Prodigy est pas mal pour tout ce qui est les combats, les scènes disco, ce genre de chose. J'ai vu qu'il était en tête du forum dans la playlist. La classe. Le nouveau, Omen, est génial. Je vous conseille Ayreon, dans le genre ambient-metalo-progressif inclassable. C'est pas mal, et je trouve que ça mets dans un bon état d'esprit pour écrire.

Pour CP2020, les livres de règles/background/scenarii et autres sont toujours vendus dans le commerce ou je dois me démener pour trouver des sites de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 16:05

y a des bons sites de fans du jeu, mais en lui même il n'est plus édité depuis longtemps hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 16:19

Arf dommage. Bien, je chercherais sur le net.

[J'essaye de rameuter des rolistes de mon entourage au passage, mais le cyberpunk a peu d'adeptes...]
Revenir en haut Aller en bas
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 19:23

Y'a rien de mieux que ce site je crois. C'est l'encyclopédie cyber-cyberpunk Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Sandcrawler
Netrunner
Sandcrawler


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : oise

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 19:26

t'as vu je fais pas que des co*****ries
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/olivhood/
April K. Elin
Neo Player
April K. Elin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyMer 4 Mar - 19:37

C'est le premier lien google aussi, en tapant cyberpunk 2020.
C'est vrai que c'est franchement complet. Un peu trop. Je lirais jamais tout x')
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyVen 6 Mar - 19:40

En même temps y'a pas besoin de tout lire, y'a principalement des armes sur ce site, y'a aussi une très bonne galerie d'images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
RedHand
International Equipement Controler
RedHand


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyJeu 19 Mar - 12:52

Salut ! Moi aussi arrivé par Tour de Jeux... Avant de me lancer dans ma fiche, j'voulais savoir si les corpos avaient des milices privées ? Je suppose que oui, en cas de réponse positive leur équipement peut il être similaire à des organisation gouvernementale ? Je pense notamment au psycho squad...


ps : Le travail de l'admin est assez impressionnant, j'ai du passer une heure et demie pour bien lire le BG... T'as la foi... Enfin Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyJeu 19 Mar - 14:52

En effet, les corpos ont leur milice personnelle qu'elles préfèrent appeller "garde du corps", afin que ça passe "mieux". Niveau matos, y'a de quoi faire, parce que faut pas croire, une corpo ça suit la loi au premier abord, mais quand on creuse au fond c'est tout sauf des gens honnêtes, donc ils hésitent pas à se payer des armes illégales auprès de Fixers ou de flics tout simplement corrompus jusqu'à la moëlle.

Et merci du compliment, ça fait plaisir Dieu=Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
RedHand
International Equipement Controler
RedHand


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyJeu 19 Mar - 14:55

Ok, message reçu, je suis donc entrain de pondre un "garde du corps".
Revenir en haut Aller en bas
RedHand
International Equipement Controler
RedHand


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] EmptyJeu 19 Mar - 15:06

Autre question tant que j'y suis. Tu as pas encore mis toutes les armes mais on est bien d'accord que ce sont celle de cyberpunk.libermundi ? Histoire que je puisse avoir autre chose qu'un flingue en allant zieuter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toc toc! toc toc ! ] Empty
MessageSujet: Re: [Toc toc! toc toc ! ]   [Toc toc! toc toc ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toc toc! toc toc ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - Cyberpunk Unleashed [HRP] - :: -Flood Board--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser