Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le repos de la guerrière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMar 9 Déc - 22:09

Pas baisé depuis trois ans. Au moins. Limite quatre, sans doute.

Alors qu'elle errait dans les rues tencaculaires de la mégalopole, Hayden y pensa en arrière-plan, repoussant cette idée comme de toutes manières totalement inutile. Si elle avait vécu sans ça depuis tout ce temps, pourquoi ne pourrait-elle pas continuer ? De la connerie. De toutes façons, c'est pas comme si elle connaissait cinquante nanas prêtes à se satisfaire d'une barbare dans son genre. La question était, de fait, dénuée de solution et donc close.

A moins qu'elle ne paie. Elle avait du fric, assez pour payer ça et la bouffe. Elle avait toujours plus ou moins écarté cette solution. D'une part, elle avait peu de fric, ensuite, les bars à putes étaient du genre louches, dans le coin, et enfin, putain, c'était quand même toucher le fond. D'un autre côté, c'est plus simple. Pas de risque d'attaches, pas de discussions chiantes, pas de prises de tête débile et on a direct une pro qui, avec un peu de chance, s'y connaît. Dans un sens, c'était la meilleure solution. Bordel. Quelle dèche.

Hayden avait entendu parler du Hell, la sorte d'hypermarché du cul dans le quartier ouest. Presque inconsciemment, c'est dans cette zone qu'elle s'était retrouvée après un voyage en métro merdique. Prendre le métro pour aller tirer son coup.

...

Maintenant devant le bâtiment, elle lui jeta un oeil dans lequel scintillait la lueur du reproche. C'est quand même long, trois ans. Très long. Trop long. Et ce serait de plus en plus long avec le temps. Fait chier.

Balançant sa cinquième clope au sol avant de l'écraser d'un coup du talon, elle décida en une demi-seconde que ces débats d'écolier n'étaient pas digne d'elle. Merde, c'était une dure, elle en avait rien à foutre, alors pourquoi tergiverser pendant des heures sur ces conneries ? Résolue, et n'ayant rien montré de son conflit intérieur, la mercenaire entra sans aucun remords dans ce trou à putes, à rats et à macros. Un bestiaire bien à la mesure de cette foutue ville de mes couilles.

Son truc, à elle, c'étaient les brunettes. Du genre un peu plus petites et plus minces qu'elle, grâcieuses mais pas trop, avec un air bien sombre si possible. L'endroit contenait sans doute plus de mineures que le camp d'extraction de charbon d'un goulag sibérien, mais elle n'était pas vraiment une représentante de l'ordre, alors tout ce qui a l'air d'avoir seize ans ou plus lui convient. En essayant donc de pas trop avoir l'air d'une connasse faisant son shopping à la galerie marchande, elle balaya donc ce merdier de son regard cynique, histoire de voir ce qu'il y avait au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 10 Déc - 20:51

Y'avait pas à dire, le Hell était vraiment un endroit glauque. Pas l'endroit en lui-même, la déco était classe, les employés bien habillés, bien coiffés, avec de belles gueules. Non ce qui était glauque c'était le principe du Hell. Un supermarché du sexe, ou les plus gros pervers de Rebirth venaient se rinçer l'oeil ou se vider les burnes sous le regard vigilant des ordures qui tenaient tout ce buisness. Et tout cela semblait normal. C'était tout à fait normal de trouver des films zoophiles juste à côté des films sado-masochistes. Le SM ça marchait tellement bien qu'il y avait même un "donjon" pour tous les soumis et dominatrices en manque. Il y avait des néons partout, éclairant les étalages de films pornos, ornant les divers gadgets sexuels tous plus sordides les uns que les autres, il y en avait aux murs, au plafond, même au sol... C'était pour le côté glamour qu'ils disaient. Le côté sex-toy rose et tout ce bordel... Histoire de rendre le sexe moins "dégueulasse". Mais ça n'était pas vraiment la peine dans une ville comme Rebirth.

Hayden est à l'entrée. Elle peut y voir plusieurs "sections" du Hell. Devant elle, se trouve une espèce de bar libertin. Il faut descendre des escaliers pour y accéder. A sa droite, c'est le sex-shop. D'ou elle est, elle y voit autant d'hommes que de femmes, mais étrangement, les hommes ont tous des sales tronches, et ce, sans que son jugement lesbien n'intervienne dans son raisonnement. C'est le type classique de pervers, mal coiffés, les yeux presque globuleux, souriant en regardant les jaquettes des divers DVD qu'ils tiennent entre leurs grosses mains boursoufflées. A sa gauche, se trouve le cash for sex comme les gens aiment l'appeler. Ce qui sert en gros de maison close. De sa position, Hayden ne voit qu'un grand couloir avec plusieurs ouvertures sur les côtés. Elle peut également voir sur deux de ces ouvertures, des enseignes, l'une indiquant "Boyz", et l'autre "Girlz". Ca doit probablement être le "catalogue" du Hell...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 11 Déc - 2:26

C'était limite pire que dans son imagination. Un tel bordel, on s'attendait au moins à ce que ce soit sinistre, mais même pas. C'était propret, bien organisé, clair et sans bavure, ce qui rendait l'endroit plus malsain encore. Une industrie déshumanisée, gérée par des salopards qu'Hayden buterait volontiers. On pouvait le dire : l'endroit était à l'image de la ville. Dégueulasse. Mais elle n'était pas là pour faire de la morale, puisqu'elle allait également en profiter. C'était con à dire, mais, dans un sens, ce merdier l'arrangeait bien. Elle vivait de la pourriture du monde, alors autant s'y lancer à corps perdu. Elle avança donc vers le couloir du Cash for Sex, puis entra dans l'ouverture dont l'enseigne affichait "Girlz". Une fois à l'intérieur, son regard blasé se baladerait donc sur le matériel, à la recherche de quelque chose qui pourrait convenir à ses critères et, si possible, qui avait l'air d'avoir les mêmes orientations sexuelles qu'elle. Si c'était le cas, elle s'approcherait, à moins que l'autre ne prenne l'initiative. Ca allait être vite fait, bien fait. Hayden n'avait aucune intention de s'éterniser dans ce foutoir.

Considérée comme un objet sexuel par son père pendant toute son enfance, il lui vint à l'esprit qu'elle ne faisait, finalement, que répéter l'histoire. Quelque part, elle aimait à penser qu'elle était dégueulasse, mais pas autant que cette enflure. Rien d'autre que de l'orgueil mal placé destiné à pouvoir se regarder dans un miroir. Au final, elle ne valait sans doute pas vraiment mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 11 Déc - 2:41

La salle est tout aussi clean que les précédentes. A l'intérieur, ça ressemble vaguement à une sorte de bar, ou les clients peuvent prendre un verre tout en jetant un oeil sur les filles présentes dans la salle, ou sur les écrans disposés sur des présentoirs un peu partout dans la salle. C'est au choix. L'avantage est que sur les écrans, tout est détaillé, comme une carte d'identité. Une cyber carte d'identité du sexe. Spécialités, tarifs, ce que la fille aime, ou n'aime pas, son âge, son nom, et même si elle possède de la cybernétique sur elle. Apparement, ça excite certaines personnes de sauter des cyborgs. Mais les filles présentes dans la salle sont bien là, en chair et en os, ou en métal suivant le cas. Ca aussi c'est un avantage. Aucun trucage n'est possible, tout est là, se trémoussant dans leurs mini robes moulantes devant mesdames et messieurs avides de leurs croupes.

Derrière un comptoir, se trouve un homme, avec un ordinateur devant lui. Hayden peut voir un homme lui parler, puis, se faire rejoindre par une des demoiselles, avant de rejoindre une chambre. Ca doit être là que les payments sont effectués.

Quoi qu'il en soit, il y a déjà beaucoup de choix parmis la vingtaine de filles dans la salle. Des blondes, des brunes, des rousses, des Caucassiennes, Asiatiques, Africaines, des jeunes, des femmes mûres, matures... Personne ne pourrait prétendre ne pas y voir parmis toutes ces beautés son fantasme incarné. Elles attendent là, comme si de rien était, ne prétant même pas attention aux regards posés sur elles. L'habitude peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 11 Déc - 3:22

Putain. Elle allait là pour ne pas avoir à draguer, et fallait quand même causer de soi-même. Ca la faisait chier, mais grave. Parler avant de faire ça, c'était pas son truc. D'ailleurs, elle avait jamais été très sociale. Un profond sentiment d'inadaptation l'emplit, l'espace d'un instant, avant d'être écraser par un violent coup de talon mental. Assez de niaiseries. Place à l'action. Hayden s'approcha résolument d'une gonzesse qui correspondait plus ou moins à son idéal, c'est-à-dire le genre de brunette sombre qu'on a décrit plus haut. Une fois à portée de tir, elle lui envoya ce qui, sur n'importe quel visage humain, aurait été un sourire. Sur le sien, ça équivalait à un léger étirement des lèvres qu'on devinait se voulant séducteur, sans grand succès, mais au moins, l'intention était bonne.

- Salut.

Sur l'instant, elle ne trouvait pas quoi dire d'autre. C'était plus facile de parler à un mercenaire, clairement. Qu'est-ce qu'elle foutait ici, putain ?

- Ca te branche qu'on monte ?

Ah, elle était loin, la Hayden qui avait explosé l'autre abruti et sa coiffure de défoncé. Ce combat-ci, s'il n'avait pas d'enjeu, était beaucoup plus difficile à appréhender pour l'ex-lieutenant des forces spéciales. La tronche encore cabossée par la baston, elle n'était pas vraiment à son avantage. Mais l'était-elle jamais ? Et puis quoi, merde, elle payait. Même si elle avait été un thon immonde, ce qu'elle n'était quand même pas, l'autre avait pas le choix.

Pensée qui n'était qu'à moitié rassurante, en fait. En attendant, elle se maudit d'avoir l'air d'une pucelle asociale qui n'avait connu que la guerre. Ce qui était, en réalité, presque vrai. Faut pas exagérer, elle était loin d'être vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyDim 14 Déc - 0:31

La brunette regarde Hayden. Elle sourit. Apparement, elle aime son style. Un style peu commun à Rebirth, il faut l'avouer. Les gens n'ont pas l'habitude de voir des Nomades en ville, et quand ils en voient, ils ne les reconnaissent pas. Pour une fois, ce n'est ni un punk multicolore, ni une cyber pute pleine de fric qui vient la voir. C'est une femme rude, avec des blessures sur le visage, et des fringues simples. Elle caresse du bout des doigts le menton d'Hayden, et lui répond :

"Pas de problèmes chérie... Tu payeras après, en redescendant... Je vois que tu as besoin de repos, d'un peu...d'affection, n'est-ce pas ?"

Elle lui prend sa main droite et l'entraîne vers les chambres en passant par un couloir se trouvant juste à côté du comptoir ou l'on paye. Elles prennent un ascenseur, et arrivent au troisième étage. Direction chambre 347.
La fille fait entrer Hayden. On y trouve des meubles principalement blancs, et aux formes arrondis... tout comme la prostituée d'ailleurs. Tout est éclairé par des néons bleus et roses d'une très faible luminosité afin de ne pas agresser la vision. Il y a même une douche dans le fond de la pièce. Le lit est très grand, 2m sur 2m.
La prostituée s'assoit sur le lit, regarde Hayden avec un sourire charmeur, et lui dit :

"Alors, tu veux faire quelque chose en particulier ? Un fantasme ? Je suis toute à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyDim 14 Déc - 2:37

Voilà qui lui parlait déjà un peu plus. Hayden eut un sourire en coin, du genre carnassier et beaucoup plus sûr, alors que la demoiselle glissait les doigts sur son menton. Ca réveillait un truc en elle. On va pas faire de dessin, mais y'avait pas que du cul. Du moins, elle ne le vivait pas de la même façon. Son truc, c'était la violence, et le sexe faisait pas exception. A partir du moment où il s'agissait pas de faire dans le social, quand on en venait au concret, au dur de dur, au brut, au sauvage et au dégueulasse, elle s'y retrouvait comme un requin dans l'eau. La gamine allait en chier dix fois plus que Joe Lunatik et sa coiffure à la je-bouffe-des-grenades. Pour le Squale, le cul, c'était comme la guerre.

C'est sans doute pour ça qu'elle trouve pas souvent des partenaires, outre le fait qu'elle ait passé les dernières années de sa vie à barouder dans le désert en compagnie de familles qui tentaient juste de survivre et de loubards machos.

Alors, sans se faire prier, elle monta avec elle. Arrivée dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle et déposa tranquillement son sac sur le sol, son flingue sur un meuble alors que la fille s'asseyait. Quand elle lui posa la question logique, elle était en train de virer la longue veste en cuir élimée par les voyages, et elle leva légèrement la tête vers elle, avec aux lèvres un sourire du genre à faire peur. D'un coup, elle était plus à l'aise.

- J'ai pas mal de temps à rattraper, alors on va se la jouer à l'impro. T'as de l'imagination, j'en suis sûre.

Hayden, elle marche comme un mec. C'est bizarre à dire, mais c'est vrai. En même temps, qu'est-ce qu'on pourrait attendre d'une gonzesse qui a passé la moitié de sa vie à briser des nuques et à travailler son art de la peinture murale à la cervelle ? Alors, sans concession ni détour - puis elle était pas là pour tergiverser, bordel de merde - , elle s'avança vers le lit et donc vers la fille, face à elle. La surplombant de sa hauteur, elle se pencha en attirant avec toute la douceur et la fermeté nécessaires son visage vers le sien, avant de l'embrasser avec une retenue uniquement destinée à avoir la classe plutôt que d'y aller direct à la barbare. Ce faisant, sa main gauche cherchait - et trouvait, c'est pas comme si elle connaissait pas le paysage - le sein de la jeune femme pour le caresser, pour l'instant par-dessus le vêtement.

Rien que ça, après tout ce temps, ça faisait un putain de bien. Alors, elle allait dores et déjà pousser doucement son employée du soir pour la coucher dos à ce lit effrontément grand, alors que sa bouche passerait de la sienne à sa joue, son cou, son épaule et que ses mains s'affaireraient à dégager sa poitrine. Celle de la fille, pas la sienne, car elle n'avait pas l'intention de se foutre à poil toute seule.

Ca faisait au moins un an qu'elle ne s'était pas couchée ne serait-ce que dix minutes dans un vrai lit, à propos...
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyVen 19 Déc - 22:20

"Je vois, t'es une rapide toi !" dit-elle, avec un petit sourire en coin.

Ca devait changer de tous les mecs qui venaient la voir avec un air supérieur et macho et qui, une fois arrivés devant le lit, se transformaient en agneaux, et usaient de jolies phrases toutes faites que tout les hommes ressortent aux belles filles et ce, depuis la nuit des temps... Ou du moins depuis 1970.
Hayden n'avait peut-être pas touché une femme depuis plusieurs années, sa fougue rattrapait tout. On aurait pût la croire maladroite, ou même un peu stressée -enfin, faut pas rêver quand même- mais non, rien, elle se débrouillait très bien. Enfin, à en croire le visage de la brunette, c'était le cas.


Ses mains sont douces et fines, elle viennent lentement caresser le dos d'Hayden avant de, tout aussi lentement, lui retirer son haut. La jeune fille aperçoit alors le corps de sa partenaire, couvert de cicatrices de toutes sortes. Elle ne peut que se demander ce qu'une femme comme elle vient faire ici...Enfin, elle le sait, mais c'est étonnant. Mais après tout, Rebirth est une ville de débauche, pourquoi se priver de profiter de toute cette débauche, et qui plus est, en toute légalité ?
Elle se met alors à son tour, à caresser son corps, sans oublier ses seins, évidemment. C'est une routine pour elle, mais ça ne lui déplaît pas. C'est une routine plutôt agréable en fait.

"Attends..."

La jeune femme commence à dézipper la robe qu'elle porte grâce à une fermeture éclaire cousue sur le flanc droit du corps. Mais elle ne la dézippe pas complétement, afin qu'Hayden elle aussi, participe au déshabillage. Ce n'est rien d'autre qu'une incitation à la foutre à poil, rien d'autre. Elle la regarde de nouveau avec un petit sourire, puis se met à l'embrasser, avec la langue qui plus est. Il semble qu'Hayden a miser sur le bon cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyVen 19 Déc - 22:58

Hayden remarqua avec un certain bonheur qu'elle n'avait pas perdu la main. Elle ne répondit rien au commentaire de la jeune fille, parce qu'elle n'en n'avait rien à foutre et qu'elle était concentrée sur son sujet. Quand la mercenaire baise, c'est simple, son cerveau se compartimente selon deux fonctions qui ne laissent aucune place à la parole :

- La baise elle-même, évidemment;
- L'attention sur ce qui les entoure, afin d'éviter de se faire buter en pleine action.

Ainsi, elle avait gardé son flingue dans son champ de vision, du coin de l'oeil, et, alors même qu'elle se redressait légèrement avec un sourire en coin un peu interrogateur, les mains appuyées de part et d'autre de la prostituée, elle remarqua l'heure qu'il était, qu'un des tiroirs était mal fermé, et ...

... Qu'elle n'avait jamais vu une personne embrassant aussi bien depuis au moins dix ans. C'était même pas sûr qu'elle en ait connu un jour, à bien y repenser. Comprenant la raison pour laquelle il fallait qu'elle attende et jugeant qu'effectivement c'était une bonne idée, elle ne se fit pas prier pour dézipper le reste de la robe en un mouvement qui tenait autant d'une caresse que d'un geste purement utilitaire, directement suivi d'autres caresses et de baisers bien placés.

Elle recula ainsi jusqu'à enlever la robe, repassa doucement sur l'entièreté de son corps avant de se redresser puis, à nouveau debout devant le lit, l'attrapa pour l'amener vers le bord en un coup de façon à ce que ses jambes puissent pendre dans le vide, suffisament rapidement pour exprimer sa bestialité et suffisament doucement pour ne pas lui faire mal, lui jetant un sourire prédateur et lourd de menaces après l'avoir à nouveau embrassée. Elle ne dit rien, mais on comprenait : la gamine avait intérêt à s'accrocher. Une sorte de machisme féminin bizarre résumé en une seule expression faciale, quoi, juste avant qu'elle ne pose un genou au sol comme elle l'aurait fait pour se mettre à couvert tout en continuant à canarder.

Ainsi stratégiquement placée, elle s'affaira à motiver la demoiselle encore un peu plus, l'embrassant d'abord au niveau de la ceinture pelvienne, de l'intérieur des cuisses, pour se rapprocher graduellement, et horriblement lentement, de la zone qui l'intéressait. Rapide jusqu'ici, elle agirait doucement mais sûrement, gardant toujours à l'esprit de la laisser un peu plus sur sa faim à chaque seconde. Car ouais, même chez les putes, Hayden s'inquiète du plaisir de l'autre. Pas par générosité, on vous rassure. Simplement pour satisfaire son égo. Elle comptait bien pousser la gamine dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyVen 2 Jan - 18:26

Rien à dire, la jeune femme semble étrangement apprécier le comportement d'Hayden, tout cela combiné à son apparence de baroudeuse sortie du dernier Rambo IX. Elle se laisse totalement faire comme un jouet, la poupée de la nomade. Elle vit ça facilement trois à quatre fois par jours, mais ça lui plaît toujours autant, alors que d'autres sont déjà blasées depuis bien longtemps. Les directeurs du Hell ont dû oublier de préciser "Nymphomane" sur sa fiche personnelle...
Chaque baisers dans son entre-jambe provoque chez-elle un trémoussement de son bassin, un déhanché diablement sexy, accompagné des rires de satisfaction, ou de gémissements sensuels. Lorsque la nomade vient croquer la sucrerie, la prostituée pousse encore plus de gémissements, caressant lentement sa poitrine, et posa une de ses mains sur la tête d'Hayden. Apparement, elle semble comblée. C'est ainsi pendant plusieurs minutes...

Elle se redresse et sourit à Hayden.

"A ton tour maintenant."

Elle commence à lentement caresser les seins de Squale, avant de la forcer à échanger sa place, afin qu'elle soit assise sur le bord du lit. La brunette se met à genoux devant elle, et lèche le corps de sa cliente, le tout en descendant de plus en plus bas, jusqu'à arriver au pantalon d'Hayden, et de le retirer. C'était amusant, elle avait plus l'habitude de faire ça avec des hommes. Ses mains se balladent sur le corps meurtri de sa partenaire et sa bouche les accompagnent de baisers. Elle la regarde et lui dit :

"Prête ?"

D'un geste gracieux, elle lui fait écarter ses cuisses. Tout comme Hayden, elle commence par embrasser et lécher l'intérieur des cuisses, puis approche tout doucement de sa cible, avant de venir la ceuillir avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptySam 3 Jan - 23:16

Visiblement, la gamine appréciait. Tant mieux : quelqu'un qui aime son boulot est toujours plus efficace. Hayden, par exemple, aimait son boulot... Et baiser juste après avoir démonté la tronche d'un débile semblait presque décupler les sensations. Elle s'en était pris dans la gueule, son arcade ouverte la lançait encore par moments, l'adrénaline s'était dissipée depuis longtemps. Pourtant, les deux cocktails de sensations à à peine plus d'une heure d'intervalle semblaient s'être mélangés, en formant un troisième, explosif et brûlant.

Une pensée qui peut sembler ridicule traversa son esprit alors qu'elle suivait l'inversion des rôles proposée par la jeune fille, sans résistance, et qu'elle s'asseyait sur le lit : elle était vivante.

Violence et cul. Deux principes vitaux essentiels qui, individuellement, valaient déjà la peine de rester en vie. Inutile de dire que leur combinaison, ou leur succession rapide, était carrément de l'ordre de l'expérience mystique.

Ses yeux se fixèrent dans ceux de sa partenaire. Un regard qui flambait d'un feu d'enfer, dur mais chaleureux, sauvage mais tendre. Un sourire en coin comme elle en avait le secret illumina son visage d'un trait humoristiquement cynique.

- J'attends de voir...

Elle resta assise. Se coucher sur le dos aurait fourni une ouverture et un abandon bien trop importants, et en plus, cette position lui donnerait vue sur la porte et sur les flingues si jamais ils devaient servir.

Un long soupir émana d'entre ses lèvres alors qu'elle se cambrait, mouvement suivi par un déhanché destiné à s'approcher encore un peu plus de sa partenaire. Ses mains caressèrent ses cheveux, puis sa nuque, la ramenant vers elle en un geste de désir à peine contrôlé. Hayden ne retiendrait pas les gémissements qui allaient s'échapper alors que la chaleur de son bas-ventre envahi d'un intense plaisir montait en flèche.

On aurait presque dit, sur le moment, qu'elle s'adoucissait un peu. Petit à petit, elle sembla baisser partiellement sa garde, s'abandonnant aux sensations qui prirent bientôt toute la place. Sa paranoïa finit par disparaître, elle oublia la porte, les flingues, envoyant toutes ces conneries ballader d'une seule pensée rendue trouble par l'action des hormones et des endorphines.

C'était clair : pendant les minutes qui allaient suivre, Hayden serait toute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMar 27 Jan - 23:05

L'échange continue, les deux femmes sont excitées au plus au point. Cela aurait pût durer encore de nombreuses heures comme cela, mais des bruits violents perturbèrent ce moment d'extase.

*BANG BANG*

Deux puissants coups de feu résonnent à l'étage en-dessous. Pour qu'ils se fassent entendre à travers les épaisses couches de béton du bâtiment, l'arme ayant tirer devait être exceptionellement puissant. Inutile de dire que tout va probablement commencer à s'agiter au Hell. Quel est l'origine de ce coup de feu ? Pour le moment seul les personnes du niveau inférieur le savent. Quoi qu'il en soit, la prostituée ne semble pas du tout rassurée, et ne tarde pas à monter sur le lit pour se cacher sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 28 Jan - 15:28

Hayden passait un bon moment. Si, si, vraiment. Pour la première fois depuis des années, elle allait bien, elle ne pensait presque plus en termes de violence, elle était détendue. La nuit s'annonçait longue et la mercenaire allait sans doute en avoir pour son argent lorsque les coups de feu retentirent, provoquant sans doute la sortie de lit la plus rapide que la prostituée n'avait jamais observé et la mise en route de tous ses systèmes de combat, en premier lieu son viseur tête-haute dès qu'elle saisit le pistolet, une fois culotte et t-shirt remis dans la foulée de son redressement.

Visiblement, le problème ne semblait pas concerner sa chambre, et elle aurait aussi bien pu laisser faire. D'un autre côté, ça allait sans doute très rapidement virer à la guerre mondiale dans le coin. Elle finit de se rhabiller en quatrième vitesse et à moitié n'importe comment, l'esprit encore grisé par l'acte sexuel qui précédait.

Putain, aurait-elle un jour droit à un peu de... De paix ?

Elle jeta un regard vers la jeune fille, et lui passa son pistolet chargé et armé, le tenant par le canon.

- Reste ici et tu attends que je vienne te chercher, d'accord ? Si quelqu'un passe cette porte avec de mauvaises intentions, tu tires jusqu'à ce qu'il soit au sol et ne bouge plus.

Hayden passa le fourreau du couteau de combat dans son pantalon, et ouvrit son grand sac de voyage pour en sortir le fusil d'assaut. Chargement, armement, en quelques cliquements secs d'un geste professionnel. Ils voulaient la jouer gros calibre ? On allait bien voir. L'arme n'était pas discrète, mais elle était faite pour la guerre et c'était aussi le cas de Squale. Dès qu'elle eut le fusil en main, son VTH s'activa, lui indiquant où ciblait le canon, et elle ouvrit la porte avec prudence de sa main libre, le tenant à l'épaule de l'autre main. Si elle ne voyait rien d'hostile, elle irait jusqu'à la cage d'escalier pour tenter d'obtenir un angle de vue sur ce qu'il se passait en bas, et aviser une façon de sortir de cette merde pour elle et la gamine... Sauf dans le cas où celle-ci aimerait tellement son boulot qu'elle veuille absolument rester.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyDim 22 Fév - 8:23

Hayden parvient à trouver un assez bon angle de vu d'ou elle est, sans pour autant réellement voir ce qu'il se passe. L'agitation dans le Hell mélange les clients, ne laissant même pas l'occasion d'apercevoir l'éventuel tireur. Du moins, c'est le cas pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'un humanoïde dépassant facilement les deux mètres de haut ne fasse son apparition dans la foule. C'est apparement un cyborg à en juger l'état de son visage : les yeux remplacés par des lunettes de visée bioniques, le nez et la bouche cachés par un masque respiratoire ou encore les trois ports de cyberconnexions greffés sur le flan droit de son visage. De ce que la Nomade peut voiy, il porte une combinaison entièrement noire, ses cheveux sont coiffés en dreadlocks, et sont d'un rouge flamboyant, contrastant avec son teint pâle. Il se tient au milieu de la foule, stoïque, ne bougeant la tête que très peu, et très lentement, semblant observer les personnes passant dans son champ de vision. Les cris des personnes empêchent d'entendre quoi que se soit d'autre. Une pincée de secondes plus tard, des hommes en costume se dressent devant le prétendu cyborg en le menaçent de leurs armes, de simples flingues beretta pour les sous-fifres, et de jolis canons sciés pour les cadres supérieurs. Malgré le bruit assourdissant, Hayden parvient à entendre l'un des employers dire :

"Poses ton arme bouffon sinon on t'fait sauter l'caisson !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMar 24 Fév - 22:45

Hayden s'accroupit à l'un des coins de l'escalier, le flingue prêt. Profitant de sa discrétion, elle resta parfaitement immobile en attendant de voir quel développement allait prendre les choses. En bonne mercenaire, elle avait déjà vu le film : c'est le cyborg timbré au look délire qui gagne contre les abrutis sous-armés. Comme elle n'était pas particulièrement fan de la mafia qui tenait le bordel et pour voir si son anticipation des évènements était la bonne, elle allait laisser faire... Pour l'instant.

Elle se tenait évidemment prête à réagir en cas de problème, qu'il s'agisse d'intentions hostiles du rasta à son égard où à l'égard de personnes qu'elle jugerait dignes de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMar 24 Fév - 23:44

Le géant se tient toujours face aux employés clairement mafiosis du Hell, n'ayant vraiment pas l'air de vouloir poser son arme. Encore faudrait-il qu'il puisse le faire, étant donné que son arme, une énorme canon, a remplacé son avant bras gauche. Il reste immobile, analysant probablement les quelques pantins se trouvant devant lui, puis, se décide à les pointer à son tour de son canon surdimensionné. La réaction ne se fait pas attendre, et une pluie de balles s'abat sur le "cyborg", qui, après quelques secondes de plombage intensif, tombe au sol, raide comme une planche. Le peu de gens encore présent dans l'établissement sont terriblement effrayés. Mais la créature semble avoir été maîtrisée. Un cyberpsycho ? Cela ne serait pas étonnant vu l'incroyable quantité de cyberéquipement que son corps semble supporter. L'un des hommes ordonne à un surbodonné d'appeler la Psychosquad, avant de s'avancer vers ce qu'il reste du géant, l'arme toujours pointée vers sa cible.

La Psychosquad sera là dans une dizaine de minutes, et embarquera probablement le cadavre du type pour l'incinérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 25 Fév - 0:26

Finalement, Hayden et le cyborg n'avaient pas vu le même film. Ca rendait la situation presque décevante et elle baissa son fusil, les yeux fixés pendant quelques secondes sur le cadavre mi-cybernétique mi-organique. Voilà ce qui arrive quand on se transforme en grille-pains. La mercenaire avait toujours fait gaffe à ne pas céder à l'escalade malgré l'attrait des implants et autres ajouts : elle était restée majoritairement naturelle et n'avait fait installer que le minimum nécessaire. Elle était déjà assez cinglée pour ne pas risquer la cyberpsychose en plus du reste.

L'appel de l'officier qui demanda à un autre d'appeller les forces gouvernementales la fit sortir de ses pensées. Elle se redressa et grimpa résolument les marches pour retourner dans la chambre dont elle ouvrit la porte doucement. Pour ne pas se faire flinguer avec son propre pistolet, elle pensa à s'annoncer.

- C'est moi.

Hayden entra et s'approcha de la jeune fille pour tendre la main afin de récupérer son pistolet.

- Un taré qui a trop regardé Terminator, dit-elle pour toute explication en reposant les armes sur la commode.

La mercenaire se retourna vers la prostituée et la regarda d'un oeil qui se voulait sûr et séducteur, presque empreint d'une certaine tendresse. L'empathie n'était pas son fort et le fait que l'interruption ait pu refroidir la gamine ne l'effleurait absolument pas. Elle n'allait pas renoncer à sa nuit de repos pour de telles futilités et c'est donc avec un air faussement frimeur qu'elle lui posa l'inévitable question :

- Prête pour le deuxième round ?

Bien entendu, elle avait re-verrouillé la porte et ne comptait pas l'ouvrir de sitôt. Si la Psycho Squad voulait interroger l'ensemble des occupants de l'immeuble, ce dont elle doutait quand même, il faudrait la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 25 Fév - 0:43

La prostituée est parfaitement rassurée de voir Hayden revenir saine et sauf, cela veut dire qu'après tout, rien de grave ne s'était passer. Mais il faut tout de même avouer que la détonation du canon du cyborg avait été plus qu'impressionante, un véritable coup de tonnerre. La nomade revint donc à son occupation première : la jeunette. Elle se lève du lit, après qu'Hayden ai prononcer cette phrase digne d'un Rocky III, s'avance vers elle, et pose ses mains sur le visage aux traits fatigués de la dure à cuir, puis, l'embrasse tendrement. Elle l'entraîne sur le lit, continuant l'embrassade avec encore plus de passion que la première fois, comme si cela lui avait manquer.

Alors que les deux jeunes femmes se caressent et s'embrassent, les puissants coups de feu retentissent à nouveau à l'étage du dessous. Un premier, puis un second, encore un autre, et encore un autre, avant un silence de mort. Le cyborg n'est donc pas mort ? Ou bien est-ce que la Psychosquad vient de l'achever ? Pourtant, aucun véhicule ne s'est fait entendre auparavant... Non, c'est certain, c'est le cyborg, ayant probablement exploser la carcasse des quelques employés ayant tenter de l'abattre. L'agitation se fait entendre à l'étage où se trouve Hayden, contrairement au premier coup de feu, où tout le monde semblait totalement s'en foutre. Après quelques secondes de "calme", des cris se font entendre dans le couloir, le cyborg est apparement présent, mais n'est pas décidé à tirer sur les gens tentant de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 25 Fév - 1:03

Et voilà, tout était rentré dans l'ordre. Hayden embrassa la petite avec autant de passion qu'elle et grimpa sur le lit sans se faire prier, restant bien entendu au-dessus. Sa phrase classe avait fait son effet, l'imminence du danger avait titillé ses nerfs sensitifs, ses mains se promenaient à nouveau sur la poitrine bien fournie de sa partenaire... On pouvait le dire, c'était cool. Vraiment.

Ses doigts jouèrent avec le bout d'un sein, puis entamèrent une longue et aventureuse descente vers... BANG.

...

Bang ?!

Hayden redressa brusquement la tête, observant la porte du coin de l'oeil, attendant la confirmation de ce qu'elle avait entendu.

BANG BANG.


Elle soupira, et se redressa comme si elle était montée sur ressort. Cette fois, c'en était trop, bordel de merde.

- Chier, putain fait CHIER !

Elle saisit son fusil d'assaut avec une nervosité palpable, le réarma d'un claquement sec et décida que cette fois, ça allait péter, mais péter grave. C'était la goutte qui fait déborder le vase, la tuile qui fait s'effondrer la charpente, le cyberimplant qui fait péter un câble à l'autre con. Bref, elle allait faire le ménage et peu importe qu'elle ait déjà enlevé ses pompes. Elle ferait ça pieds nus, Die Hard-style.

Se calmant relativement, elle se glissa sur le côté de la porte et la déverouilla en un petit cliquetis. Tenant son flingue à une main pour que la caméra qu'elle y avait ajouté lui fournisse une image sans s'exposer, elle l'entrouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyMer 25 Fév - 2:43

Hayden voit le cyborg debout, et observant les personnes se trouvant devant lui, en attrapant une de temps à autre, afin de la regarder droit dans les yeux, et de brutalement la jeter sur le sol. Il reste cependant aussi immobile, ou presque, qu'il y a quelques minutes, un étage plus bas. Elle peut voir le corps du titan criblé de balles, mais apparement, son corps doit être renforcé par tout un tas de blindages corporels divers, et de très bonne qualité semble-t'il vu la rafale de plomb qu'il avait reçu. Il ne saigne même pas, à croire que le blindage est tellement performant que les balles n'ont même pas pût atteindre la chair. De plus, il n'a pas l'air pressé ou éventuellement gêné par l'arrivée quasi-imminente de la Psychosquad. Il se met alors à défoncer, d'un simple coup de pieds, chaque portes du couloir, comme semblant chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 26 Fév - 0:08

Le réveil sonnait, sans discontinuer, et ce depuis plusieurs minutes. Enfin, Misha céda devant cette petite machine qu’elle haïssait tous les matins sans exceptions, sauf les week-ends où elle ne travaillait pas, vu qu’il n’était pas activé.

Après avoir sorti son bras des draps et coupé le réveil, elle tâtonna quelque peut pour trouver le newsviewer qui devait trainer près du réveil. Elle finit par attraper l’écran et le ramena a portée de vue. Aux nouvelles, rien de bien important, un mail de son père, qu’elle n’ouvrirait sans doute pas avant ce soir. Cela devait concerner son anniversaire qui allait avoir lieu d’ici huit a neuf semaines, ou, note moins joyeuse, le fait qu’elle soit célibataire et qu’il voudrait lui présenter l’un ou l’autre de ses subordonnés.

Après avoir vérifié les nouvelles sur son gadget, elle sortit de son lit et se dirigea directement vers la salle de bain, où elle prit une bonne douche tiède pour se réveiller.

Après s’être séchée et avoir pris un rapide petit déjeuner, elle s’habilla pour aller travailler. Comme d’habitude, un pantalon de toile, un T-shirt bleu et son holster dorsal. Elle récupéra son Predator GZ qui trainait sur la table depuis la veille. Après avoir enfilé sa veste, elle quitta son appartement et se dirigea vers la station de transport en commun la plus proche.

Comme Misha n’avait pas de véhicule, elle se rendait au poste de police en métro, toujours bondé, quelque soit l’heure du jour ou de la nuit.

Arrivée a destination, elle entra dans le QG des forces de polices de Rebirth, et se dirigea directement vers la section réservée au Psycho-Squad. Dans cette partie du bâtiment, Misha se rendit au vestiaire, où elle retrouva son casier, là où dormait son armure du Psycho-Squad lorsqu’elle n’était pas en mission.

« Il faudra que je la fasse repeindre un peu, noir comme ça, ça me sape le moral » Pensa Misha en s’équipant.

Après avoir enfilé ses protections, Misha se concentra sur l’artillerie qu’elle allait emporter. Après quelques réflexions, elle opta pour un Cyberdyn CGW-06. Bref, une bonne bête qu’elle connaissait déjà bien, vu qu’elle en possédait un. Elle prévu également plusieurs chargeurs et quelques grenades WP et chimiques pour nourrir le lance-grenades. A coté de cela, elle prit également son Predator GZ dans un holster sur sa hanche droite, ainsi qu’un chargeur de plus.

Maintenant, les ordres n’allaient pas tarder à tomber, elle allait savoir qui était le tarré du jour à dessouder. Elle rejoint donc son unité, comme eux, elle attendait les ordres, prête pour l’action.

[Je plante un peu le décors de mon personnage. J'espère que je peux citer les noms des armes qu'elle porte (Je me base sur Cyberpunk 2021 et Datafortress 2020)]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 26 Fév - 1:23

Pendant ce temps, Hayden se rendait compte qu'elle était vraiment dans la merde. Terminator n'avait pas vraiment pété un fusible et cherchait visiblement quelqu'un. Finalement, elle s'était juste gourrée de film... Rabaissant son fusil, elle referma la porte doucement pour lui laisser le soin de la défoncer lorsqu'il serait là. Alors qu'elle avançait vers le mini-bar d'un pas décidé, elle s'adressa à la jeune fille :

- Planque-toi derrière le lit. Si jamais ça tourne mal, prie qu'il cherche quelqu'un d'autre que toi. N'essaie pas de l'arrêter ou de l'encombrer.

Elle sortit deux bouteilles de mauvais alcool, les débouchonna et en répandit le contenu devant la porte de façon à ce qu'il soit obligé de marcher dans la flaque pour entrer. Non, elle ne comptait pas le faire flamber, ce serait sans doute inutile... Mais si elle pouvait surcharger l'un ou l'autre de ses circuits, c'était toujours ça.

Attrapant le premier objet électrique relié au secteur qui lui venait sous la main, à savoir une lampe de chevet à LED, elle l'explosa au couteau de combat pour rendre les câbles internes accessibles et se planqua derrière la commode, prête à balancer l'objet dans la flaque de liquide conducteur lorsque les pieds du cyborg y seraient. Vu que l'enfoiré était composé en grande partie de métal, il devrait faire un milieu parfait pour la transmission du courant avant qu'elle ne mette le paquet à coups de rafales de balles de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 26 Fév - 20:37

@Misha
Les autres unités du Psycho Squad attendent, certains cirent leurs pompes pendant que d'autres cirent leurs armes. Soudain, le sergent en charge de son unité arrive, un homme avoisinant la cinquantaine, un espèce de vieux baroudeur, il aurait participer à des escadrons de la mort en Afrique pendant sa jeunesse que cela ne serait pas étonnant vu sa gueule de balafré. Lorsqu'il n'est pas là, on se moque volontier de cette espèce de caricature du soldat sanguinaire, mais lorsqu'il est présent, personne ne bronche, car on sait que du haut de ses cinquante piges, le vieux peut mettre la râclée à n'importe quelle jeune recrue sans problèmes. Il pénètre dans la pièce, mais reste à l'entrée de cette dernière, afin que tous le voient. Il prend alors la parole, droit comme un I :

"Préparez vos munitions unités, Cyberpsycho signalé dans le quartier Ouest, au rez-de-chaussé du Hell, on nous le décrit comme abattu, mais rien n'est certains, si l'un d'entre vous le voit bouger d'un centimètre, vous l'explosez. Dans le cas contraire, contentez vous de l'évacuer le plus vite possible. Bougez vot' fion, plus vite que ça !"

A peine a-t'il terminé, que tous les "soldats" se lèvent et partent vers les camionettes blindées, pouvant contenir jusqu'à huit personnes à l'arrière, plus trois personnes à l'avant. Deux camionettes sont utilisées, pour un effectif de vingt-et-une personnes. Les véhicules, démarrent, et seront dans très peu de temps au Hell.

[Je te laisses RP le temps d'arriver au Hell ainsi que l'arrivée sur les lieux]

@Hayden
Malgré que la porte de la chambre soit fermée, Hayden entend parfaitement le cyborg titanesque fracasser celles des chambres voisines à grand coups de pieds, de poings, et peut-être même de cet énorme canon qui lui fait office d'avant bras. Mais rien ne semble le satisfaire, si il cherche quelqu'un, ou quelque chose, il n'a pas l'air de le trouver. Après tout, on ne peut pas être une machine de guerre et bon en orientation. Finalement, il se positionne devant la chambre que la nomade occupe avec la prostituée. Un premier coup, et on peut voir le métal s'enfoncer, un second, et la bosse devient de plus en plus grande, un troisième, et se sont les boulons et autres vis qui commencent à sauter. Finalement, un coup de canon vient achever la porte, créant un trou béant dans cette dernière, mais, heureusement, ne blessant ni Hayden, ni son "casse croûte". Le cyborg n'a plus qu'un petit geste à faire pour que la plaque de métal ne tombe, ce qu'il ne tarde pas à faire. Il pénètre donc dans la pièce, observant tour à tour les deux femmes sans mot dire, sans prêter attention à l'alcool sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Misha Andrew
Exterminateur/Psycho Squad
Misha Andrew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 26 Fév - 21:23

Misha vit son nouveau « patron » entrer dans la salle et elle écouta ses ordres en y prêtant quand même un peu attention. Lorsqu’il eut fini son speech, elle se leva, à l’unisson avec les membres de son unité et elle se dirigea vers les camionnettes préparées pour la mission.

Elle s’arrangea pour monter a l’avant de la première camionnette, pour arriver au plus vite sur les lieux. Dès que tout le monde fut installés, les véhicules se mirent en route, ils sortirent du QG et se dirigèrent directement vers le quartier Ouest, les deux camionnettes précédées par le bruit de leurs sirènes et la lumière de leurs gyrophares.

Pendant le trajet, Misha ne put s’empêcher de répéter les ordres du grand chef dans sa tète.

« Si l’un d’entre vous le vois bouger d’un centimètre, vous l’explosez, qu’il a dit Balafre-Man. Ah, bah, il va bouger, ca, garanti sur facture ! » Pensa elle alors qu’un sourire apparaissait sur ses lèvres.

Elle glissa la main dans l’une des sangles de son armure et retira une grenade WP, la porta au niveau de ses yeux, en la tenant uniquement du bout des doigts et émit un petit rire.

Dans la cabine, le conducteur et l’autre homme la regardèrent avec des yeux ronds.

« Ben quoi ? On va s’amuser, non ? » Demanda t’elle, consciente de passer pour une bête de guerre.

« Waip, pour ça qu’ils nous appellent ! » répondit le conducteur.

Misha glissa la grenade dans le lance-grenades et arma celui-ci. Pendant qu’elle finissait de s’occuper de son fusil d’assaut, les camionnettes ralentirent pour finir par s’arrêter devant une espèce de bar-boite de nuit, nommé The Hell.

Elle ouvrit la porte et descendit pendant que les autres faisaient de même. Une fois que tout le monde eut le pied a terre. Misha balaya rapidement du regard les vingt autres personnes présentes ainsi que la façade du Hell.

« Bon, il est où l’affreux ? » Demanda t’elle, prête a en découdre.


Dernière édition par Misha Andrew le Ven 27 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cole
Nomade/Mercenaire
Hayden Cole


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière EmptyJeu 26 Fév - 22:49

Hayden écouta arriver le cyborg, toujours planquée assise dos à la commode qui lui offrait un couvert relatif. C'était sûrement du meuble de merde acheté en kit qui n'arrêterait même pas un 9mm du début du siècle, mais c'était toujours mieux que rien. Lorsqu'elle entendit la porte se défoncer, puis les pas dans l'alcool, elle agit directement. Se penchant sur le côté pour avoir un angle de vue en s'exposant le moins possible, elle balança ce qui restait de la lampe vers le liquide.

Redressée en une demi-seconde pour poster son arme au-dessus de la commode, un genou au sol, elle cibla la tête, le réticule accrochant celle-ci sur son ATH. Arme épaulée, la poignée avant déployée et bien en main pour contrôler la rafale, la mâchoire serrée et l'oeil mauvais, elle tira une grosse quinzaine de balles à à peine trois mètres de distance en direction des cyberoptiques, espérant profiter du moment de répit qui lui serait offert par l'électrocution de Terminator pour le rendre définitivement aveugle. Il devait avoir d'autres senseurs, mais on verrait ça plus tard.

Fallait quand même espérer qu'il ait mal. Dans le cas contraire, elle était dans une belle merde, mais c'était pas pire que d'habitude. Bien postée sur ses appuis, elle était prête à plonger par-dessus le lit pour changer de couverture si ça devenait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Le repos de la guerrière   Le repos de la guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - REBIRTH, Le Dôme - :: -Quartiers Ouest- :: The Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser