Cyberpunk :: Unleashed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis captivé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptySam 25 Oct - 20:28

Voilà, je sens que l'admin n'est pas inconnu à CP2020 vu les quelques références à gauche et à droite, n'empêche nul n'est question de la... très... Old-School NightCity ici, mais bien d'un monde à part entière, repensé, inspiré du genre CP japonais particulièrement et déjà je suis captivé, l'âme du forum dévoile des aspects communs avec ceux que j'estime et je compte prendre une place par ici... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyDim 26 Oct - 4:13

Pas de soucis je te préviendrai, toi et Dekkard une fois que tout sera terminé Wink
Je dois terminer la Cybernétique avant toute chose. Une fois que tout ça sera fait, les fiches pourront commencer à être rédigées. Pendant ce temps là je commencerai à remplir les différentes zones de la ville enfin, patience, avec un peu de chance Cyberpunk :: Unleashed sera un joli cadeau de Noël flower

En tout cas merci du compliment, je me demandais si cette fusion du cyberpunk et des différents éléments futuristes extrèmes Japonais (donc Blame! entre autre) allaient plaire ! En fait, c'est pour cela que j'ai ajouté "Unleashed" au titre, c'est une version plus poussée et plus actuelle de cyberpunk car, je suis d'accord avec toi, Nightcity me paraissait trop "old-school" pour être une ville futuriste. Donc je n'ai fait que reprendre les grands éléments du cyberpunk pour tout retravailler à côté (pas de la même façon, aussi poussée, mais assez pour donner un JdR sur forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Dekkard
Neo Player
Dekkard


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 39

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyDim 26 Oct - 21:03

Ouais ça va le faire


Dernière édition par Dekkard le Lun 27 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyLun 27 Oct - 1:36

Noël... C'est encore loin pour moi... je vais devoir m'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Dekkard
Neo Player
Dekkard


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 39

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyLun 27 Oct - 2:11

C'est clair que Nawel c'est dans un bout de temps lol

Ya un autre forum qui à ouvert ses portes qui s'appelle Kyoto underground c'est aussi branché Cyberpunk moi j'aime bien c'est un mélange entre fallout et ghost in the shell , et shadowrun c'est sympa ça pourrait être pas mal si vous faisiez un partenaria non ?

Voila l'adresse http://kyotounderground.forumotion.com/index.htm

Je peut faire de la pub sur Kyoto underground à propos d'unleashed si tu veut sont plutôt cool et le créateur est fan de cyberpunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyLun 27 Oct - 16:07

Un partenariat, pourquoi pas...J'vais y réfléchir, mais d'abord je termine le jeu héhé.
Puis bon Noël c'est une estimation hein, je pense qu'il sera fini bien avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Dekkard
Neo Player
Dekkard


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 39

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyLun 27 Oct - 21:51

Ok bas j'en ai parlé au créateur et il est pas mal intéressé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Kane Faevell
Enquêteur / Psycho Squad
Kane Faevell


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Québec

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyMar 25 Nov - 22:34

Petit rappel pour dire que je suis toujours dans le coup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyMer 26 Nov - 0:04

Pas de soucis Wink
J'ai inscrit le jeu sur Tour de jeu, mais les inscriptions prennent plus de temps qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Host
Game Master
Host


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : L'Hypersphère

Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... EmptyMer 3 Déc - 19:04

Juste pour dire à Hayden que je poste le plus vite possible, je suis un peu overbooké en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyberpunk-unleashed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis captivé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis captivé...   Je suis captivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis captivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyberpunk :: Unleashed :: - Cyberpunk Unleashed [HRP] - :: -Flood Board--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser